logo-maison123-paris blancx

Piloter la satisfaction de ses clientes européennes et capitaliser dessus

Découvrez comment l'enseigne Maison 123 (groupe Etam) utilise WizVille pour piloter la satisfaction client quant aux expériences d’achat et de services client proposées à travers ses 185 boutiques en Europe.

Cas client Maison 123 WizVille
CAS CLIENT MAISON 123

Améliorer le parcours multicanal de ses clients grâce à une écoute active

Jusqu’à peu, la marque Maison 123 s’appuyait essentiellement sur les visites mystères et son service client pour connaître l’avis de ses clientes à travers ses magasins européens, traitant alors surtout des réclamations. Il lui manquait une visibilité globale sur la satisfaction et les moyens de réagir en direct à l’expérience de la clientèle en magasin. De plus, la marque bénéficie d’une base clientes très solide et fan de la marque et de ses magasins.

D’où la volonté d’enrichir l’écoute de ses clientes porteuses de la carte de fidélité - une cliente privilégiée avec qui la marque réalise une part importante de son chiffre d’affaires - et de capitaliser sur leur satisfaction pour valoriser la qualité de l’expérience proposée en magasins.

Laurent Brangeon Directeur Retail Maison 123


Laurent Brangeon, Directeur Retail France, Maison 123

"La solution WizVille permet une grande réactivité grâce à une écoute des clientes en continu et un reporting toutes les semaines. C’est une solution plus moderne que le système des clientes mystères, qui développe les interactions avec les clientes de la marque Maison 123."

»