Wizville

Retour sur le séjour de team building 2022 à Marseille !

Sébastien Neveu

Le séjour de team building est un événement toujours très attendu par les collaborateurs WizVille. Après deux années marquées par la crise sanitaire, l'équipe avait hâte de se retrouver pendant quelques jours afin de célébrer ses réussites, renforcer ses liens, fêter l'arrivée de nouveaux collaborateurs et, simplement, prendre un peu de bon temps.

Après Barcelone, Madrid, puis Lisbonne en 2019, cette année, c'est Marseille qui a été le décor de ces moments privilégiés en équipe. Au programme de ces 3 jours, séminaire stratégique, activités en plein air, sourires, et cohésion d'équipe !

Retour en images sur ce temps fort de l'année.

 IMG-20220516-WA0004

Jour 1 : Lancement du team building et séminaire stratégique

Marseille, nous voilà ! Nous arrivons en force dans la cité phocéenne et nous installons dans notre hôtel. Nous prenons tous ensemble notre premier repas marseillais au soleil sur le Vieux Port.

Nous partons à la découverte du pittoresque quartier du Panier, avec ses façades colorées, ses escaliers et sa vue imprenable sur la Grande Bleue.

Après ces moments de détente, place à notre séminaire stratégique. C'est l'occasion de dresser un bilan de nos accomplissements sur l'année 2021 et la première partie de l'année 2022 :

  • Une augmentation de 25% du chiffre d'affaires entre 2020 et 2021
  • Une équipe qui s'agrandit avec des recrutements sur tous les pôles
  • des événements-phares qui font rayonner la marque WizVille (Prix Meilleur Satisfaction Client Retail, WizVille Users Day)
  • Le lancement de notre refonte d'image

Si le bilan est plus que positif, que dire de ce premier semestre 2022. Alors que WizVille fête ses 10 ans, les ambitions sont au beau fixe (comme le soleil marseillais) :

  • Objectifs de croissance réaffirmés
  • Poursuite de notre dynamique événementielle avec le succès de la deuxième édition des Prix de la Satisfaction Client, élargie à de nouvelles verticales
  • Lancement du Smart Customer Satisfaction Management appelé à redéfinir le paysage du management de la satisfaction client

Une faim de succès et une soif de réussite que nous allons étancher, dans la bonne humeur, au cours d'un repas rooftop, toujours sous le soleil !

IMG_1350 (1)

Jour 2 : Journée en bateau dans le Parc national des Calanques

C'est parti pour une journée de décompression. Embarquement immédiat vers le Parc national des Calanques et ses spectaculaires avancées rocheuses qui se découpent dans la Méditerranée.

Une journée dans la nature à profiter de la baignade, des paysages et du soleil.

IMG_1375 (1)

Des paysages de rêve, propices au dépaysement, à la bonne humeur et à la baignade.

Le soir, nous nous retrouvons pour un dîner rooftop bien mérité....
 
PXL_20220517_180503499
 
 

Jour 3 : Visite de Notre-Dame de la Garde

Pour cette troisième étape de notre triptyque marseillais, nous nous dirigeons vers le monument le plus visité de la cité phocéenne: la basilique Notre-Dame de la Garde.

Figure emblématique de la ville, la "Bonne Mère" veille sur les marins, les pêcheurs, les habitants de Marseille... et les équipes WizVille. Du haut de la colline, le panorama sur la ville est à couper le souffle.

Pour clôturer le séjour,  nous profitons d'un repas au bord de l'eau, un moment de partage et de bonne humeur qui, nous en sommes certains, en appellera encore bien d'autres dans les mois à venir !

PXL_20220518_093425543_3 (1)

Et oui, ça se passe comme ça chez WizVille. Ça vous a donné envie de nous rejoindre ? Ça tombe bien car notre équipe continue de grandir pour poursuivre ses ambitions et ses rêves.

Envie de rejoindre l'aventure Wizville ?

A lire aussi