Tech

« Dreaming Bigger with Rails » : rejoignez-nous pour notre premier Event Tech avec David Heinemier Hansson

WizVille

Ce jeudi 28 janvier à 16h, WizVille reçoit David Heinemeier Hansson, le créateur du framework web Ruby on Rails et auteur de plusieurs NYT best sellers (« Rework » en 2010 et « Remote » en 2013), pour parler de sa dernière technologie, Hotwire, mais aussi plus globalement de la vie de start-up et d’innovation dans un monde post-COVID-19.

Demain, tous sur Hotwire ? 

Aujourd’hui, la plupart des startups utilisant Ruby on Rails s’appuient sur des frameworks Javascript de développement front-end pour propulser leurs web apps, comme vue.js ou react. Et si Hotwire pouvait rebattre les cartes ? 

David Heinemeier Hanssonn a accepté d’échanger avec la communauté Ruby on Rails française au sujet d’Hotwire, son approche alternative pour le développement d’applications web modernes. Lors de cette discussion, qui sera modérée par l’équipe d’Ingénieurs de WizVille, il répondra à toutes vos questions sur le potentiel et les améliorations prévues pour cette nouvelle technologie.

Avec d’autres invités issus de certaines des plus belles startups de l’écosystème de la French Tech (Algolia et Doctolib), l’événement couvrira également les approches à privilégier pour préparer son application Rails à délivrer les meilleures performances sur le long terme, même lorsque la roadmap ne cesse de grandir.

Comment rêver plus grand en tant que start-up sans perdre son âme ? 

@DHH n’est pas seulement le créateur de notre framework de choix, c’est aussi un entrepreneur chevronné et un leader d’opinion avec une influence considérable sur le monde de la tech. Nous en profiterons donc pour découvrir sa vision sur l’innovation dans un monde post COVID-19, et tenterons d’échanger sur son approche de travail qui lui permet à la fois de voir grand sans jamais sacrifier son équilibre avec la vie personnelle, une préoccupation au coeur du mode de travail de WizVille.