logo_Roady_blanc

Comment Roady a déployé son programme d'écoute client à grande échelle, Roady Advisor

Découvrez pourquoi Roady a choisi la solution WizVille pour s'assurer de la qualité de service proposé à ses clients, avec un dispositif en marque blanche.

Roady Cas Client WizVille
CAS CLIENT ROADY

S'engager dans une démarche continue d'amélioration de l'expérience client

Depuis la création de l’enseigne, il y a plus de dix ans, les équipes de Roady accordent une importance capitale à la qualité de service proposée à leurs clients, qui doit être du plus haut niveau possible. Il s’agit pour l’enseigne d’un vecteur fort de différenciation sur le marché très concurrentiel de l’après-vente automobile.

Avant Roady Advisor, opéré avec Wizville, l’enseigne monitorait la satisfaction client à travers des visites mystères. Cette démarche, réalisée dans un but interne, permettait d’identifier les forces et les points d’amélioration sur un échantillon limité de visites.

Soucieuse de prolonger le lien avec ses clients, en 2017, Roady a souhaité s’engager dans une démarche d’amélioration continue de l’expérience client avec la mise en place du programme d’écoute client à grande échelle, Roady Advisor.

sylvain mauberret Roady


Sylvain Mauberret, Directeur Général, Roady

« Roady Advisor, opéré avec Wizville, est un outil stratégique pour notre enseigne Roady. A travers cette solution, nous donnons aux entrepreneurs dont le point de service porte notre enseigne, un moyen de s’assurer de la qualité perçue par le client. Roady Advisor est un véritable outil d’engagement des équipes et une plateforme d’échanges avec leurs clients. »
»