Jardiland_Logo_Blanc_DDP

Un suivi automatisé de l'expérience client multi-expérientielle

C’est dans le but de mesurer de façon plus fiable la satisfaction client et son évolution en interne, ainsi que pour détecter en temps réel les éléments qui l’impactent positivement comme négativement, que l’enseigne a choisi de faire appel à WizVille. Découvrez comment dans ce cas client :

cas client Jardiland WizVille
CAS CLIENT JARDILAND

Manager et guider ses équipes grâce au feedback client

Avant de déployer la solution WizVille, Jardiland suivait principalement la satisfaction de ses clients via les remontées et analyses de son service client.

Les informations obtenues, complétées par les visites mystères, étaient alors peu représentatives de la réalité quotidienne du travail des équipes, et ne permettaient pas de connaître le ressenti réel de l’ensemble des clients.

C’est dans le but de mesurer de façon plus fiable la satisfaction client et son évolution en interne, ainsi que pour détecter en temps réel les éléments qui l’impactent positivement comme négativement, que l’enseigne a choisi de faire appel à WizVille.

Après une première mise en place dans plus de 130 magasins, Jardiland a souhaité aller encore plus loin en déployant une campagne de suivi de la satisfaction client portant sur le e-commerce et le click and collect.

Ses objectifs sont désormais de continuer à faire progresser la satisfaction client sur l’ensemble de ces expériences, et d’intégrer le feedback recueilli dans son CRM.

Logo Jardiland-1


Laura Guilbaud, Chargée d'études Marketing, Jardiland

 

« Par son accompagnement, sa fiabilité et son adaptabilité, WizVille a su devenir pour nos collaborateurs un véritable outil du quotidien. La solution nous permet, en interne, de mesurer la satisfaction client, de suivre son évolution, et de déceler ce qui l’impacte positivement comme négativement. Opérationnellement, elle permet aux magasins de prendre contact avec les clients insatisfaits et de les reconquérir rapidement. »