CAS CLIENT

logo-entendre

Digitaliser l'écoute client et piloter l'expérience client au sein d'un réseau d'adhérents

Découvrez comment Entendre a digitalisé l'écoute et le suivi de la satisfaction client au sein de leur réseau d'adhérents pour mieux piloter leurs avis clients et mobiliser leurs adhérents autour de l'expérience client.

Grace à la solution Customer Experience Management de Wizville, Entendre a su attirer une nouvelle clientèle et mieux diffuser leurs avis clients.

cas-client entendre
SOLUTIONS PROPOSÉES

Pilotage de l'expérience client avant et post achat...

Créé il y a 40 ans, autour d’un réseau d’audioprothésistes diplômés d’Etat indépendants, l’enseigne Entendre compte aujourd’hui plus de 300 centres pensés pour aider et  accompagner les Français dans leurs démarches pour retrouver une meilleure audition.

Organisé en coopérative d’adhérents, le groupe recherchait une solution pour digitaliser l’écoute et le suivi de la satisfaction client à deux moments-clés de l’expérience client :

  • les rendez-vous en point de vente
  • l’utilisation des produits préconisés

De plus, l’enseigne souhaitait capitaliser sur la satisfaction de ses clients pour attirer de nouveaux consommateurs, en diffusant les avis clients recueillis sur son site vitrine et sur une page TrustVille dédiée.

portrait entendre


ANAËLLE DEON - CHARGÉE DE COMMUNICATION ENTENDRE

“Nos adhérents sont très satisfaits de la
solution WizVille. Elle nous a permis de
doubler notre nombre d’avis Google.
Grâce aux retours en avant-vente, nos
audioprothésistes peuvent aussi mieux
adapter leurs prestations en fonction des
attentes exprimées par les clients.”